Accueil > Index > Édito

Natixis Life garde le cap

Vers une stabilité rassurante

Dans un environnement de marché marqué par une situation économique et géopolitique inédite, Natixis Life a su montrer sa robustesse en réalisant une croissance de son chiffre d’affaires de 16% par rapport à l’année 2015, tout en assurant de bonnes performances financières pour ses clients.

En 2016, les marchés auront subi de multiples tensions. Nous entrons dans une phase de taux obligataires durablement bas. Dans ce contexte, Natixis Life a opéré une diversification stratégique des actifs de son Fonds en euros afin de vous garantir un bon niveau de performance. Néanmoins, la recherche de meilleurs rendements sur les contrats d’assurance vie nécessite, aujourd’hui, de diversifier également son investissement au-delà du Fonds en euros.

Dans un contexte mondial incertain, le secteur financier du Grand-Duché du Luxembourg bénéficie toujours d’une grande stabilité. L’assurance vie luxembourgeoise offre de multiples possibilités de diversification de son patrimoine dans laquelle Natixis Life prend toute sa place.

Le client est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi nous continuons à vous proposer une offre de qualité, diversifiée, pour nous adapter à vos attentes et à vos besoins.

Groupe BPCE